Comment rêver mieux pour débuter 2018 que la venue surprise d’un couple de spécialistes du pu’erh à Genève ?
Yubai et William Osmont de FarmerLeaf sont de passage pour une dégustation le 20 janvier 2018. C’est une belle occasion pour tout amateur -débutant ou confirmé- de faire la rencontre d’un couple fort sympathique et assez hors-norme.
Yubai et William se rencontrent alors que William, jeune Français amateur de thé, est en voyage en Chine pour approfondir sa connaissance du chinois et du pu’erh. Yubai est elle-même issue d’une famille de cultivateurs. La magie de l’amour déploie ses effets et le couple se retrouve aujourd’hui à produire des thés pu’erh de haute qualité issus de leurs propres jardins de Jingmai, dans le sud-ouest du Yun’nan.
William a achevé des études d’agronomie à Montpellier pour mettre en pratique ses compétences à Jingmai. Le couple est donc tout à la fois cultivateur et producteur de galettes et possède une connaissance fine de toutes les étapes de la fabrication du thé. Les rencontrer constitue une occasion unique d’approfondir ses connaissances du pu’erh !
La dégustation est gratuite aura lieu au centre-ville de Genève – le 20 janvier 2018 – à la rue de l’Athénée (nous contacter pour l’adresse précise). La journée se déroulera en deux sessions : 10-12h et 13-15h.
Merci à toute personne intéressée de contacter Élise par mail. Il est aussi possible de se manifester sur le post dédié du Forum des amateurs de thé.
Pour en savoir davantage sur FarmerLeaf :
Laissez un commentaire